Présentation Le Conseil National Dossiers informations Réactions Liens Contact

17.01.05

Les Arméniens exilés de la région de Chahoumian demandent

justice à l’Europe

Le Conseil National Arménien tient à apporter son soutien total et inconditionnel  à l’action engagée par les Arméniens en exil de la région de Chahoumian, auprès de la Cour Européenne de Justice de Strasbourg, dans le but d’obtenir l’évacuation des troupes azéries et le retour dans leurs foyers.

Nous nous associons pleinement et sans réserve à ces revendications légitimes. Nous utiliserons donc tous les moyens à notre disposition pour les aider à défendre leur droit inaliénable à vivre sur leurs terres ancestrales.

Cette résistance commencé hier sur le sol d’Artsakh se poursuit aujourd’hui devant un tribunal, mais plus que jamais, ce combat est le nôtre.

LE CONSEIL NATIONAL ARMÉNIEN

Artsakh